Le milieu offensif de Mayence 05, Fabian Frei ne cache pas son jeu. Il affirme ouvertement que le club allemand est à Saint-Étienne pour gagner. Les Verts sont donc avertis.
Fabian Frei ne vise que la victoire
Mayence 05 compte trois points de retard sur l’AS Saint-Étienne et a à coeur de refaire son retard, lors de la confrontation de ce soir (21 h 05). Cet objectif est clairement exprimé par Fabian Frei.
« Le match à Saint-Étienne est comme une finale, nous voulons le gagner et nous devons le gagner. Nous en sommes tous conscients », a déclaré le milieu de terrain sur le site internet officiel du club allemand.
Frei a vite fait le vide dans sa tête après leur victoire sur le SC Fribourg (4-2) sur en Bundesliga. Il estime qu’il faut « oublier le championnat national » pour se « concentrer pleinement » la Ligue Europa.
Tenu en échec (1-1) à l’aller par les Verts, Mayence 05 doit absolument gagner aujourd’hui pour rester en course pour la dernière journée de la phase de poule.
« Nous avons toujours réussi à marquer des buts... Bien sûr, il sera important d'éviter de concéder un but tôt dans la rencontre, parce que cela vous fait toujours mal. Nous devons juste être patients », a expliqué l’international suisse.