OM - Mercato : Mathieu Debuchy pourrait être convaincu !

Mathieu Debuchy en route vers l'OM au mercato ?
Par Eitel Mabouong
Publié le 24 novembre 2016 à 12:15 | mis à jour le 24 novembre 2016 à 12:16
Résultats

Mathieu Debuchy pourrait bien être le premier gros coup de l'Olympique de Marseille version Rudi Garcia lors du prochain mercato hivernal.

Mathieu Debuchy ouvert à un retour en France

L'Olympique de Marseille parviendra-t-il à convaincre Mathieu Debuchy durant la prochaine période des transferts ? A l'heure actuelle, il est encore difficile de pouvoir donner une réponse définitive. Tout semble néanmoins ouvert sur ce dossier pour l'OM.

C'est en effet ce que révèle Tribal Football ce jeudi dans ses colonnes. Le média britannique fait état d'un intérêt poussé d'Andoni Zubizarreta pour le défenseur d'Arsenal FC. En manque de temps de jeu chez les Gunners, le joueur ne serait pas opposé à un (nouveau) retour dans l'hexagone d'après cette même source.

A défaut de savoir si l'OM ira jusqu'au bout sur ce dossier, l'information principale reste que l'international français est disposé à retrouver la Ligue 1. Un championnat au sein duquel le projet marseillais pourrait faire office de piste intéressante. D'autant plus que le poste d'arrière-droit ne semble pas totalement promis à Hiroki Sakaï.

A noter par ailleurs que le LOSC, avec la reprise du club à venir par Gérard Lopez, pourrait également être un challenge intéressant pour l'ancien Dogue. Au contraire de l'OM, une place de titulaire parait néanmoins compromise compte tenu les performances de Sébastien Corchia, une des rares satisfactions lilloise depuis le début de la saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp