OM - Transfert : La réponse d'Anthony Mounier serait déjà connue !

Anthony Mounier n'est pas intéressé par l'intérêt de l'OM et souhaite continuer sa carrière en Serie A
Par Loua Joel
Publié le 24 novembre 2016 à 14:15 | mis à jour le 24 novembre 2016 à 14:16
Résultats

Ciblé pour renforcer le secteur offensif lors du mercato hivernal, Anthony Mounier ne serait pourtant pas chaud pour rejoindre l’Olympique de Marseille.

Anthony Mounier souhaite rester en Italie

L’OM devrait se résoudre à biffer le nom d’Anthony Mounier de la liste de ses cibles destinées à renforcer son attaque en janvier prochain. A en croire Gazzamercato.it, l’ailier voudrait bien poursuivre sa carrière en Serie A, même si ce n’est plus forcément avec Bologne, où il manque cruellement de temps de jeu (1 match en Serie A cette saison).

L’ancien Montpelliérain ne serait donc aucunement intéressé par un retour en Ligue 1, où plusieurs écuries sont à ses trousses, et encore moins à l’OM. Pire, l'Atalanta Bergame aurait déjà pris une avance considérable sur le dossier de l’ex-Stépahanois, avec l’entourage de qui la formation italienne est entrée en contact ces derniers jours.

Faudrait-il en conlure que la piste est perdue pour Andoni Zubizarreta et les recruteurs marseillais ? On ne le dira jamais assez, le mercato réserve parfois des surprises…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp