Dans le viseur du PSG comme renfort hivernal au niveau du secteur offensif, Julian Draxler pourrait finalement snober la Ligue 1 pour une autre direction. Aux dernières nouvelles, un autre cador européen serait sur le point de dégainer pour le milieu offensif du VfL Wolfsburg .

Arsène Wenger veut Julian Draxler !

En effet, selon les informations du média britannique The Sun, les dirigeants d’Arsenal FC prépareraient une belle offre pour l’international allemand. Désireux de s’offrir un renfort offensif, Arsène Wenger n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Julian Draxler. Les Gunners seraient d’ailleurs enclins à formuler leur offre dès les premières heures du marché des transferts de janvier.

Ainsi, même si les décideurs du VfL ne songent pas à se séparer du joueur de 23 ans cet hiver, des tractations souterraines auraient cours en ce moment et les Allemands pourraient finalement changer d’avis très prochainement. Reste désormais à savoir si cette nouvelle donne va pousser le président Nasser Al-Khelaïfi à envisager sérieusement cette piste. Affaire à suivre…