Bernard Caïazzo a réagi au message des supporters de l’AS Saint-Étienne qui le traitait de « marionnette d’Aulas » et de « Guignol » à la LFP, avec la présidente Nathalie Boy de la Tour.
Caïazzo veut que Boy de la Tour rencontre les supporters des Verts
Bernard Caïazzo a été indexé sur une des banderoles des supporters du club. Le président du Conseil de surveillance de l’ASSE et son invitée, la présidente de la LFP ont été la cible des fans des Verts lors de la réception de Mayence jeudi, à Geoffroy-Guichard.
« Caïazzo, NBT (Nathalie Boy de la Tour, ndlr) : quand les marionnettes à Aulas jouent les guignols à la Ligue », ont-ils écrit. Cette inscription a fait réagir le dirigeant.
« Nathalie Boy de la Tour nous a fait l’honneur de nous accorder sa première visite dans un club. Je lui ai demandé de rencontrer les groupes de supporters donc elle reviendra pour passer une demi-journée avec eux. Elle pourra peut-être avoir plus d’écoute que ses prédécesseurs à la Ligue vis-à-vis des groupes de supporters », a déclaré Caïazzo, dans des propos rapportés par 20 Minutes.
À l'évidence, le membre du Conseil d'Administration de la LFP a plutôt réagi aux attaques qui visent la nouvelle patronne de la structure.
Bernard Caïazzo « marionnette » d'Aulas et « Guignol » à la LFP ? La réponse du binôme de Roland Romeyer à la tête du club forézien ne devrait pas se faire attendre.