OL - Mercato : Jordan Ferri à l'OM, son agent jette un froid

Jordan Ferri à l'OM, son agent répond Publié par Gary SLM le 25 novembre 2016 à 11:14

Présenté comme cible de l’OM, Jordan Ferri n'est pas pressé de quitter l'OL. Même si le joueur pourrait changer de club pour l'OM qui le piste, son agent a tenu à calmer les esprits qui pensent à un transfert de son client au mercato de janvier.

Jordan Ferri, un dossier pas du tout facile

En effet, l’agent du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a tenu un discours qui s'apparente plus à un coup de pression sur les Gones qu'à une volonté de lui faire changer de club. Dans les colonnes du quotidien La Provence, Eric Castagnino a déclaré : « Jordan est très bien à Lyon et ce n’est pas un dossier qui se fera très rapidement. Mais dans le cadre du projet de Frank McCourt, c’est le profil de joueur qui peut intéresser l’OM.»



Jordan Ferri a joué 10 des 13 matchs de l’OL en Ligue 1 cette saison. Le problème, c’est qu’il n’a disputé que deux matchs en entier. Il a débuté 6 rencontres pendant lesquels il a été remplacé 4 fois. Le propos de son agent peut donc vouloir dire qu’il observera le temps de jeu accordé par Bruno Genesio à son client et décider en fonction.

L’Olympique de Marseille veut recruter à plusieurs postes lors du mercato hivernal en approche. Un budget de 75 millions d’euros aurait été prévu par Frank McCourt, selon le quotidien L’Équipe.

Plusieurs autres joueurs sont sur les tablettes des dirigeants marseillais pour ce mercato hivernal.