Après son retour contre le PSG, Jules Iloki compte enchainer avec le FC Nantes, lors de la réception du LOSC, ce samedi (20h), à la Beaujoire.

Iloki est motivé pour enfoncer Lille OSC

Absent pendant trois mois du terrain pour cause de blessure, Jules Iloki a fait son retour en Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain la semaine dernière.

Le milieu offensif du FC Nantes est en passe d’aligner une autre titularisation contre Lille OSC, demain. Le joueur formé sur les bords de l’Erdre espère contribuer au redécollage de l’équipe nantaise. En commençant par les Dogues.

« Il n'y a pas d'urgence. Mais il faut qu'on gagne. Par n'importe quel moyen, il faut qu'on batte Lille », a prévenu Iloki sur fcnantes.com.

« Ce sera un match d'hommes. Ils (les Lillois, ndlr) ont besoin de points, nous aussi. On est à domicile… C'est à nous de montrer qu'on est des hommes et qu'on veut ce match », a poursuivi le joueur de 24 ans.

Les Canaris sont 17es et affrontent un mal aussi classé. Cependant le Français n'a aucune appréhension. « Il n'y a pas beaucoup de pression. On sait qu'il faut prendre le plus de points possible à domicile. On joue deux fois à la maison. Il faut faire carton plein. On est prêt et tous motivés », a rassuré Jules Iloki.

Blessé à la cuisse contre l’AS Monaco (0-1), lors de la 2e journée de L1, le natif de Paris n’avait plus rejoué jusqu’ à la 13e journée dans la capitale.