Selon Martin Schmidt, entraineur de Mayence, c’est plutôt le but égalisateur de Robert Beric (1-1) au match aller, qui élimine son équipe aujourd’hui. Et non le match nul de l’ASSE (0-0), hier à Geoffroy-Guichard.
Martin Schmidt a des remords
Mayence n’a pas été capable de l’emporter contre l’AS Saint-Étienne lors de la 5e journée de Ligue Europa et est éliminé de la compétition, avant même le dernier match de la phase de groupe.
Du coup, le coach du club allemand, Martin Schmidt nourrit des regrets. Il en veut surtout à son équipe d’avoir laissé filer la victoire au match aller, à 2 minutes de la fin du match.
« Ce n'est pas ce soir (jeudi) que nous avons été éliminés. Nous payons comptant l'égalisation tardive de Sainté lors du match aller (1-1), qui est la raison de notre élimination », a déploré le coach de la formation de Bundesliga.
En effet, le technicien suisse fait référence au but égalisateur de Beric (88e), alors que son équipe s’acheminait vers une victoire, lors de la 1re journée, à la mi- septembre. Sinon, Martin Schmidt est convaincu que les Mayençais ont « livré une prestation solide ».
« Nous avons dominé… En seconde période, nous avons eu quelques occasions franches, mais nous avons manqué de précision. Le nul n'est pas suffisant et nous sommes malheureusement éliminés… », a observé le technicien, déçu.