OM - Mercato : Lyon ouvre la porte à l'OM pour Clément Grenier !

Publié par Eitel Mabouong le 25 novembre 2016 à 15:29

Alors que l'Olympique de Marseille se cherche un renfort au milieu de terrain, la piste Clément Grenier est plus que jamais accessible du côté de l'Olympique Lyonnais.

Genesio ne retient pas Clément Grenier à l'OL

Contrairement à la rumeur Jordan Ferri, la piste Clément Grenier pourrait être une aubaine pour l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal. Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a ouvertement laissé entendre que le joueur ne faisait pas totalement partie de ses plans pour la suite de la saison à l'OL.

"Clément Grenier fait partie de ceux qui postulent à une place dans le groupe, comme les 25 autres joueurs. Je connais Clément depuis très longtemps, je suis sûrement la personne qui le connaît le mieux au club. Je l’apprécie beaucoup en tant qu’homme. Mais il y a beaucoup de concurrence et j’ai besoin de régularité.

Il y a des choix à faire, ça fait partie du métier. C’est difficile pour lui mais il montre de l’envie et une réaction positive dans son comportement. Je peux comprendre qu’un joueur de ce talent, international français, puisse s’interroger (sur son avenir)." (Avec OLweb.fr)

Afficher les commentaires