L’ASSE vient d’officialiser la signature de Kenny Rocha Santos. Le club a offert au jeune milieu offensif formé au centre des Verts, son premier contrat pro.

Kenny Rocha Santos s’engage jusqu’en 2019

Kenny Rocha Santos a signé pour trois saisons avec l’AS Saint-Étienne son club formateur. Il s’agit du premier professionnel du gamin de 16. Ce dernier est dorénavant lié aux Verts jusqu’en 2019.

« Dès mon arrivée à Saint-Étienne, je m’étais dit que je devais tout mettre en œuvre pour réussir. Il ne faut rien lâcher, car le plus dur commence maintenant. Je veux continuer ma progression en profitant des séances d'entrainement effectuées au contact du staff et du groupe professionnel pour me hisser à leur niveau », a déclaré le Cap-Verdien, après avoir paraphé son bail.

Notons que la pépite stéphanoise a été « surclassée dans les catégories de jeunes depuis son arrivée à Saint-Étienne ». « Il a déjà disputé plusieurs matches en U19, mais aussi en CFA2 et s'entraîne régulièrement avec le groupe professionnel », selon les détails du club ligérien.

Avant "KRS", Habib Maïga et Arnaud Nordin sont passés aussi professionnel cette semaine.