Mercato - Ex-PSG : Ezequiel Lavezzi de retour en Ligue 1 ?

Ezequiel Lavezzi pourrait revenir en Ligue 1 après avoir quitté le PSG l’hiver dernier. Il pourrait s’engager avec l’OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 25 novembre 2016 à 16:30

Parti du PSG en février dernier, Ezequiel Lavezzi pourrait déjà signer son retour en Ligue 1 dès le prochain mercato hivernal. Et le président Jean-Pierre Rivère pourrait accueillir l’international argentin à l’OGC Nice.

Ezequiel Lavezzi prêté six mois aux Aiglons ?

En effet, d’après les informations de nos confrères de Football 365, les dirigeants niçois et leurs homologues du Hebei Chiba Fortune auraient entamé des négocieraient depuis plusieurs jours pour l’ancien ailier du Paris Saint-Germain. Le club azuréen, par l’intermédiaire de ses actionnaires chinois, tenterait d’obtenir le prêt sans option d’achat du joueur de 31 ans pour les six mois à venir à partir de janvier prochain.

De l’autre côté, l’OGC Nice discuterait également l’entourage de Pocho qui se montrerait intéressé par le projet niçois. Toutefois, il faudrait absolument que les deux clubs parviennent à trouver un accord concernant l’énorme salaire de l’Argentin estimé à 15 M€ annuels.

Les Aiglons souhaiteraient que la formation chinoise accepte de prendre à son compte une grande partie de ce montant. Leader du championnat avec trois points d'avance sur le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, l'OGCN se donnerait ainsi les moyens de conserver son fauteuil.

Il faut dire qu’avec Lavezzi et Balotelli, l’attaque du collectif de Lucien Favre aurait énormément d’arguments à faire valoir face aux défenses adverses. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires