Christophe Galtier ne tarit pas d’éloges pour Kenny Rocha Santos, un gamin de 16 ans qui vient de signer son premier contrat professionnel à l’ASSE.
Galtier apprécie le talent de Kenny Rocha Santos
Christophe Galtier s’est réjoui de la signature de Kenny Rocha Santos. Le milieu offensif d’origine cap-verdienne a obtenu son premier contrat pro, jusqu'en 2019, ce vendredi. Un passage à un autre palier qui réjouit l’entraineur de l’équipe professionnelle de l’AS Saint-Étienne.
« Kenny est un joueur talentueux avec un gros potentiel. ll est mature dans le jeu, tout en ayant l’insouciance de la jeunesse. Il peut avoir un bel avenir chez nous et dans le football, car il possède des qualités d’explosivité, de vitesse, de vision du jeu et du caractère. À lui d’être déterminé à aller encore plus haut », a encensé Galtier.
« Cette signature s'inscrit dans la continuité de la politique de formation que le club est en train de mettre en oeuvre », a-t-il ajouté. Bien avant Rocha Santos, Habib Maïga, Arnaud Nordin et Ronaël Pierre-Gabriel avait également signé cette semaine pour les deux premiers, et prolongé pour le dernier.