Loïc Perrin a exprimé son souhait de voir les joueurs non titulaires avoir du temps de jeu, puisque l’ASSE enchaine les matchs en Ligue 1 et en Ligue Europa.

Loïc Perrin ne serait pas contre un turnover

Loïc Perrin semble favorable à la mise au repos de certains joueurs trop sollicités depuis le début de la saison. Après la qualification en 16e de finale de la Ligue Europa, le capitaine que de l’AS Saint-Étienne n’a pas caché son désir de voir Christophe Galtier faire tourner son effectif.

« On a l'effectif pour mettre du sang frais et on en aura besoin, car on est au cœur d’une grosse série de matchs », a lâché Perrin, après la renontre avec Mayence (0-0).

Il est évident que le défenseur central évoque des joueurs qui n’ont pas assez de temps de jeu, à savoir : Bryan Dabo, Jérémy Clément, Florentin Pogba, Pierre-Yves Polomat, Benjamin Corgnet…

Une rotation pour reposer ceux qui jouent régulièrement et qui ont vaillamment permis aux Verts de se qualifier avant même l’issue de la phase de groupe de C3.

Le calendrier de Sainté est bien chargé, soit 3 matchs en une semaine. Il y a le déplacement sur le terrain de Angers SCO, ce dimanche, suivi de la réception de l'OM trois jours plus tard et le voyage à Rennes le 4 décembre.

Il faut préciser que Sainté a disputé 9 matchs en Coupe d’Europe et 13 en Ligue 1. Le club est en compétition cette saison, depuis le 28 juillet (3e tour préliminaire de Ligue Europa).