Pascal Dupraz s'est exprimé à l'issue de la défaite du Toulouse Football Club face au Stade Rennais vendredi soir au Roazhon Park (0-1). Le coach du TFC a notamment critiqué l'attitude apathique de ses joueurs sur le but rennais, au bout de 42 secondes de jeu.

Pascal Dupraz refuse de parler de doute mais pourtant...

"Une défaite, c'est toujours cruel. Le match n'a même pas encore livré sa première minute qu'on est déjà menés au score, donc c'est se mettre un sérieux handicap qu'on n'a pas su ensuite combler malgré quelques bonnes séquences.

(Sur le but) c'était facile pour Rennes d'entrer car nous avions un bloc-équipe toulousain très bien en place. C'était joli à voir, avec des alignements, des Santons, quoi, en fait. C'est bientôt Noël, en plus, donc la crèche était là ! Des Santons bien en place, les intervalles étaient respectés et ça paraît donc facile de marquercontre nous, surtout quand on a l'aisance technique de Gourcuff.

Le constat est là, c'est une défaite, certes à l'extérieur contre une équipe qui marche bien. Je suis déçu, pas amer. Il y a eu quelques situations, en première mi-temps, où on tergiverse, on cherche son bon pied... C'est le lot des équipes qui ne doutent pas encore, mais c'est un coup d'arrêt, il faut repartir." (Avec AFP, relayée par L'Equipe.fr)