Dylan Saint-Louis a déjà prévu un plan pour son avenir. Le jeune attaquant de l’ASSE prêté au Stade Lavallois espère retrouver une place de titulaire à son retour. Sinon, ce sera la porte ouverte à un départ.

Saint-Louis menace de partir de l'ASSE la saison prochaine

Dylan Saint-Louis est prêté au Stade Lavallois pour une saison, sans option d’achat. L’année dernière il avait passé les six derniers mois de la saison à Evian Thonon-Gaillard, toujours en prêt.

Du coup, le jeune attaquant (21 ans) a pris une décision importante sur son avenir. Il envisage de quitter l’AS Saint-Étienne s’il ne retrouve pas sa place dans le groupe de Christophe Galtier, la saison prochaine.

« L’an prochain, quand je reviendrai à Saint-Étienne, ce ne sera pas pour avoir le temps de jeu que j’avais en partant. Si mon statut ne change pas, j’aurais peut-être d’autres ambitions … », a ouvertement fait savoir Saint-Louis dans une interview exclusive à ButFootballClub.

Pour l’instant, la pépite stéphanoise veut améliorer ses statistiques en Ligue 2, afin d’être mieux armée pour prétendre à une place de titulaire chez les Verts à son retour de Laval. Mais déjà le Dylan Saint-Louis prévient les dirigeants du Forez. « Ce n’est pas sûr à 100% que l’année prochaine je sois un joueur stéphanois », a-t-il lâché.