Jordan Veretout veut voir l’ASSE aller le plus loin possible en Ligue Europa. Les Verts se sont qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa, avant même leur dernier match contre le RSC Anderlecht.

Veretout veut aller le plus loin possible en C3 !

Le passage en 16e de finale acquis, Jordan Veretout vise maintenant un autre palier pour l’AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain prêté par Aston Villa a à coeur de poursuivre l’aventure européenne, le plus longtemps encore cette saison. Il l’a fait savoir dans Le Progrès, suite à la qualification contre Mayence (0-0), jeudi dernier.

« C’est une belle qualification. On a envie d’aller le plus loin possible », a exprimé Veretout dans le journal régional. Le joueur formé au FC Nantes est revenu sur le match contre le club allemand.

« En première mi-temps, on les a embêtés un peu. Ils avaient besoin de marquer pour décrocher leur qualification. Ils ont mis des ballons devant. Ils ont joué leur va-tout, mais on a été très solide, on a défendu les uns pour les autres et c’est ce qui a fait qu’on n’a pas pris de but. On a bien défendu et on a eu un très bon « Steph » (Stéphane Ruffier, ndlr) dans les buts », a analysé Jordan Veretout.