PSG - Mercato : La piste Federico Bernardeschi réactivée ?

Federico Bernardeschi a été proposé au PSG l’été dernier Publié par JEAN-LUC D le 27 novembre 2016 à 11:14

Zlatan Ibrahimovic partit à Manchester United l’été dernier, en fin de contrat, le PSG a scruté divers horizons pour le remplacer. Et les Parisiens se seraient intéressés à Federico Bernardeschi, l’attaquant de l’AC Fiorentina.

Federico Bernardeschi bientôt à Paris ?

En effet, d’après Dario Canovi, père de l’agent de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain a tenté de recruter le jeune international italien lors du dernier mercato d’été. Ainsi, le buteur de 22 ans de l’AC Fiorentina aurait pu évoluer aux côtés d’Edinson Cavani cette saison aux avant-postes du club de la capitale.

Finalement, la transaction n’a pu se faire. « Florence n'est pas une grande ville et ils n'ont pas les moyens économiques de lutter avec des équipes comme les deux clubs de Manchester, Barcelone, la Juventus ou encore l'Inter. Je sais que le PSG était sur Bernardeschi il y a quelques mois », explique Dario Canovi à Radio Blu.

Une piste qui pourrait toutefois être réactivée l’hiver prochain puisqu’Unai Emery cherche toujours un second buteur derrière Cavani. Seulement, le président Nasser Al-Khelaïfi devrait mettre la main à la main comme le confirme l’avocat italien. « Je dirais qu'il vaut entre 35 et 40 M€, mais cela dépend toujours de qui le veut et combien ils sont prêts à payer.» Affaire à suivre…

Afficher les commentaires