Mercato - PSG : Patrick Kluivert évoque l’arrivée prochaine d’une star !

Patrick Kluivert ne dirait pas non au recrutement d’une grande star si l’occasion se présentait pour le PSG

En fin de contrat en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG pour rejoindre Manchester United. Depuis lors, le club de la capitale cherche un autre grand nom pour remplacer sa star suédoise, mais en vain. Une quête qui serait toujours d’actualité selon Patrick Kluivert.

Patrick Kluivert ne dirait pas non !

En effet, sur le plateau du JDD, le directeur du football du Paris Saint-Germain a expliqué les difficultés du club à attirer une star du football mondial après l’international suédois. Malgré tous les moyens dont dispose le quadruple champion de France, aucun grand nom ne serait réellement intéressé à rejoindre la Ligue 1 actuellement.

Notamment en raison de sa non-attractivité. Toutefois, si l’occasion se présentait, Patrick Kluivert ne se ferait pas prier deux fois avant de passer à l’offensive. Cependant, la priorité du club serait plus dans la construction d’un effectif basé sur le collectif.

« Il faut considérer ce que sont nos besoins. C’est bien d’avoir un grand nom, mais l’équipe reste la plus importante : si elle n’est pas bonne, la star ne pourra pas briller. Donc, si c’est possible, je ne dirais jamais non, mais je ne forcerai pas à tout prix. D’autant que des stars mondiales, il y en a très peu », a confié le Néerlandais.

Profitant de cette interview, Patrick Kluivert a indiqué être à la recherche d’un second véritable buteur pour le mercato hivernal. Un attaquant supplémentaire pour épauler Edinson Cavani aux avant-postes dès janvier. Et plusieurs noms circuleraient en ce moment du côté du Paris SG. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 27 novembre 2016 à 14:15 | mis à jour le 27 novembre 2016 à 14:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp