Mercato - PSG : Serge Aurier très courtisé à l’étranger !

Serge Aurier est dans le viseur de plusieurs clubs étrangers Publié par JEAN-LUC D le 27 novembre 2016 à 15:55

Malgré tous ses dérapages extrasportifs, Serge Aurier est un footballeur très demandé sur le marché des transferts. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde, l’international ivoirien pourrait avoir l’embarras du choix sur sa prochaine destination s’il venait à quitter le PSG prochainement.

Quel avenir pour Serge Aurier ?

En effet, d’après le média ESPN, le principal danger pour le Paris Saint-Germain concernant son défenseur de 23 ans viendrait essentiellement de la Premier League. José Mourinho et Pep Guardiola se livrant une véritable bataille pour l’international ivoirien. Mais outre les deux Manchester, l'Atlético Madrid serait également très intéressé par le profil de Serge Aurier.

Aux dernières nouvelles, les dirigeants du SSC Naples pourraient bien déjouer tous les pronostics et doubler tous les autres concurrents, après avoir vu une première offre être repoussée par Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier. En définitive, le natif de Ouragahio ne devrait pas avoir beaucoup de peines pour se trouver un nouveau club s’il décidait de changer d’air pour oublier tous ses déboires en Ligue 1.

Afficher les commentaires