PSG : Polémique, Canal + continue son copinage avec Serge Aurier !

Serge Aurier reçoit les louanges de Canal +. Publié par Eitel Mabouong le 28 novembre 2016 à 13:45

Auteur d'un match correct mais sans plus dimanche soir, Serge Aurier a reçu un nouveau coup de pouce de la part de Canal + à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur l'OL.

Opération réhabilitation pour Serge Aurier

Comme à son habitude ces derniers temps, Canal + tente de réhabiliter des footballeurs dont l'image publique est écornée. Après Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez ou encore Mathieu Valbuena, c'est donc le soldat Serge Aurier que la chaîne cryptée souhaite remettre sur pieds.

Le petit copinage entre les deux parties, lancé ces dernières semaines à travers des rumeurs mercato improbables puis une interview exclusive, s'est poursuivi dimanche soir à l'issue de la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Une partie au terme de laquelle Serge Aurier a été élu 'Homme du match' par un jury de prétendus 'experts'.

Preuve de cette malhonnêteté du groupe Canal +, même L'Equipe et Le Parisien n'ont pas accordé au latéral droit du PSG la meilleure note de ce match, durant lequel Edinson Cavani a marqué deux buts décisifs sur trois tentatives. Mais puisque les experts - totalement impartiaux - de Canal + se sont exprimés...

Afficher les commentaires