PSG - Angers SCO : Espoir pour Di Maria, Matuidi et Pastore absents ?

Angel Di Maria apte pour PSG - Angers SCO en Ligue 1 ? Publié par Eitel Mabouong le 29 novembre 2016 à 11:00

Le Paris Saint-Germain affronte Angers SCO mercredi soir au Parc des Princes. Angel Di Maria pourrait effectuer son grand retour dans le groupe d'Unai Emery à cette occasion.

Di Maria dans le groupe mais remplaçant ?

C'est en tout cas ce que confie L'Equipe dans ses colonnes ce mardi. D'après le quotidien, Angel Di Maria aurait bon espoir d'être rétabli pour cette rencontre face à Angers SCO.

Sorti sur blessure lors de la réception du FC Nantes il y a dix jours, l'Argentin était déjà absent à l'occasion des deux dernières rencontres du Paris Saint-Germain contre Arsenal FC et l'Olympique Lyonnais. Le média laisse entendre que son retour dans le groupe est en bonne voie. Une place sur le banc pourrait ainsi l'attendre dés mercredi soir.

C'est d'ailleurs pendant ce rendez-vous face à l'OL que Blaise Matuidi a reçu un mauvais coup. Le Parisien affirme en effet dans ses colonnes que l'international français a peu de chances d'être présent pour la réception des Angevins suite à un à cet incident.

Concernant Javier Pastore, son retour sur les pelouses devrait être effectif d'ici peu de temps. Le meneur de jeu du PSG est cependant trop court pour ce match de milieu de semaine, tout comme Layvin Kurzawa, lui aussi sur le chemin du retour. Pour rappel Adrien Rabiot ne devrait pas retrouver le groupe parisien avant le rendez-vous face à l'OGC Nice début décembre.

Afficher les commentaires