OM - Transfert : Inter Milan, Gabriel Barbosa prêté en janvier ?

Garbriel Barbosa, joueur de l'Inter Milan, ciblé par l'OM en janvier

L’OM veut renforcer ses lignes en hiver. Pour le secteur offensif, Gabriel Barbosa de l’Inter Milan pourrait être la recrue de choix de Rudi Garcia.

L’OM à fond pour un prêt de Gabriel Barbosa !

L’Inter Milan ne semble pas très satisfait du rendement de Gabriel Barbosa. Les recruteurs intéristes voudraient alors prêter leur attaquant pendant le mercato d’hiver.

TMW annonce que l’Olympique de Marseille, qu’on sait très désireux de se trouver des joueurs de talent, est sur la liste des prétendants au service du Brésilien. L’ancien joueur de Santos, arrivé l’été dernier chez les Nerazzurri, devrait donc voir très prochainement Andoni Zubizarreta, grand patron du recrutement marseillais, à ses trousses.

Gabriel Barbosa est incontestablement une cible de grande valeur, telle que souhaitée par les nouveaux dirigeants olympiens. Mais on imagine que son arrivée en janvier sur la Canebière, même sous la forme d’un prêt, serait loin d’une affaire gagnée d’avance.

Même si le nouveau projet phocéen devient alléchant, l’attaquant de 20 ans ne manquerait d’autres prétendants au projet tout tout aussi alléchant... Andoni Zubizarreta et la cellule de recrutement des Olympiens sont donc attendu à l’oeuvre.





Par JOËL
Publié le 29 novembre 2016 à 12:20 | mis à jour le 29 novembre 2016 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp