OM - Mercato : OL, Jordan Ferri a donné sa réponse à Rudi Garcia !

Jordan Ferri n'est pas du tout attiré par un transfert à l'OM en janvier Publié par Gary SLM. le 29 novembre 2016 à 12:50

Le milieu de terrain de l’OLJordan Ferri n’est pas du tout intéressé par un éventuel transfert en janvier à l’OM qui le voudrait en renfort de son entrejeu.

Jordan Ferri dit non à l’intérêt de l’OM !

Les informations de ces derniers jours annonçaient l’Olympique de Marseille désormais aux trousses de Jordan Ferri pour renforcer son milieu de terrain lors du mercato hivernal. Que l’écurie marseillaise veuille du renfort en janvier, et cela pour chaque ligne de jeu, n’est plus un mystère. Rudi Garcia l’a dit et redit.

Mais les recruteurs phocéens qui croyaient obtenir le renforcement hivernal de leur entrejeu par le transfert de Jordan Ferri se sont trompés tout simplement. En effet, interrogé dans l'émission Tant qu'il y aura des Gones, le meneur de l’Olympique Lyonnais n’a pas pris de gants pour dire qu’une telle opération n’était pas possible.

« Avec le projet qu'ils ont, ils sont à la recherche de joueurs. Il y a beaucoup de pistes qui sortent, ils doivent avoir une liste tellement grande. Vu que je suis de la région, cela joue un petit peu. Mais je suis Lyonnais à 100 % », a-t-il expliqué, refusant ainsi l’intérêt marseillais, après Geoffrey Kondogbia, Jordan Amavi…

Afficher les commentaires