Mercato - PSG : Al-Khelaïfi finalement doublé pour Alexis Sanchez ?

Alexis Sanchez est dans le viseur, mais également de l’Inter Milan Publié par JEAN-LUC D le 29 novembre 2016 à 13:50

Alexis Sanchez et Arsenal FC sont en négociations depuis plusieurs mois pour une prolongation de contrat. Mais les deux parties n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord pour boucler ce dossier. Et si la situation n’évolue pas, l’international pourrait s’en aller lors du prochain mercato estival. Le PSG serait d’ailleurs sur les rangs pour le recruter. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur sa piste.

L’Inter Milan veut Alexis Sanchez !

En effet, d’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan songerait à s’offrir les services de l’attaquant des Gunners à la fin de cette saison. Une belle offre serait en ce moment en préparation pour l’ailier chilien de 27 ans. Pour convaincre Alexis Sanchez de rejoindre la Serie A, les nouveaux investisseurs chinois seraient prêts à lui offrir le double de ce qu’il gagne en ce moment à Arsenal FC.

Un pont d’or qui pourrait amener l’ex-Barcelonais à réfléchir sérieusement sur son avenir en Premier League. Le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait ainsi se faire doubler sur ce dossier que le Paris Saint-Germain suit depuis plusieurs saisons. Reste toutefois à savoir si Arsène Wenger ne parviendra à trouver une solution avec le natif de Tocopilla jusqu’à l’été prochain. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires