L’OM est en train de comprendre qu’il n’est jamais facile de recruter un joueur de renom. Ciblé pour renforcer l’entrejeu phocéen en janvier, le milieu de terrain de ChelseaJohn Obi Mikel serait également convoité par Manchester United.

José Muorinho veut retrouver John Obi Mikel

Encore un concurrent de poids sur une piste de l’Olympique de Marseille. Les recruteurs marseillais, dont John Obi Mikel serait une cible de choix pour le mercato d’hiver, devraient désormais faire face aux convoitises de Manchester United.

En effet, le tabloïd anglais The Sun annonce que José Mourinho souhaite transférer, chez les Red Devils cette fois, l’international nigérian dont il avait été à la base de l’arrivée à Chelsea en 2006. Le meneur de jeu de 29 ans, à qui Antonio Conte n'accordé aucune minute de jeu depuis le début de la saison, aurait donc le choix entre plusieurs destinations.

Dans ces conditions, pas étonnant quil chosisse l'entraîneur portugais avec il a vécu des jours glorieux chez les Blues. Alors si tant est l’écurie phocéenne veut toujours de John Obi Mikel pour son renfort en janvier, elle devra d’ores et déjà trouver les moyens de prendre vitesse cet autre adversaire de poids.