Bastian Schweinsteiger était annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille ces dernières semaines en vue d'un éventuelle venue durant le mercato hivernal.
Un dernier défi pour Schweinsteiger
L'Olympique de Marseille réussira-t-il à s'offrir les services de Bastian Schweinsteiger lors du prochain mercato hivernal ? Il est encore trop tôt pour le dire. Toujours est-il que ses difficultés se poursuivent du côté de Manchester United.
A travers une déclaration accordée à ESPN, Uli Hoeness - président du Bayern Munich - a confié que le milieu de terrain était encore en état de pouvoir intégrer un dernier projet dans un club européen. Il a par ailleurs conseillé à l'intéressé de se venger au maximum des Red Devils pour ce mauvais traitement.
"Si j'étais lui, je ferais payer les dirigeants de Manchester jusqu'au dernier jour. C'est ce que ce club mérite pour ce qu'ils lui ont fait. Ils devraient être punis.
De ce que j'ai entendu, il continue sa route. Je le connais bien et j'ai un doute sur le fait qu'il n'ait plus le feu en lui pour un dernier défi majeur. Après une carrière aussi brillante, un joueur comme lui ne devrait pas finir sa carrière dans un endroit comme les Etats-Unis. Pour moi, les Etats-Unis ne sont tout simplement pas une alternative pour un joueur de son calibre."
La question est désormais de savoir quelle destination sera privilégiée par l'Allemand en cas de départ dans les semaines qui viennent.