PSG - Mercato : Patrick Kluivert a bien avancé sur deux joueurs

Patrick Kluivert aurait avancé sur le mercato

Patrick Kluivert a dit au JDD, qu’il envisage de recruter un attaquant et un défenseur cet hiver. Selon Le Parisien, le néerlandais aurait avancé sur ces deux dossiers de joueurs qui pourraient débarquer en janvier prochain.

Patrick Kluivert aurait déjà trouvé des solutions

Pour soutenir Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain avait misé sur Jesé Rodriguez. La réalité est que le joueur n’est pas à la hauteur du challenge et n’est en plus pas content de sa situation de doublure. Partant, son départ cet hiver ne serait pas écarté, ce qui amène les dirigeants à envisager une nouvelle solution.

Selon cette source, Patrick Kluivert qui gère le dossier aurait déjà avancé ses pions pour apporter à Unai Emery un attaquant. Celui-ci devra être capable de répondre présent à chaque sollicitation de l’entraîneur. Il devra aussi se dire qu’il n’arrive que pour servir de doublure, ce qui l’obligera à accepter les décisions de son coach.

Le second défenseur promis par le néerlandais au PSG va arriver dans la même situation. Il viendra pour seconder le trio Silva - Marquinhos - Kimpembe. Pour ces deux dossiers, aucun non n’a filtré même si la piste menant à Lucas Alario semble plus coller à la situation pour l’attaque. Carlos Bacca que piste aussi Paris ne devrait pas accepter, à 30 ans, de n’être qu’une doublure de Cavani au PSG.





Par Gary SLM
Publié le 30 novembre 2016 à 08:19 | mis à jour le 30 novembre 2016 à 08:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp