OM - Mercato : Gomis pas intéressé par une carrière l’OM ?

Bafétimbi Gomis, attaquant de l'OM, se prononce sur son avenir

Bafétimbi Gomis a été prêté à l’OM pour une saison. Mais pour ce qui est de son avenir au terme de la saison, l’attaquant de Swansea City semble ne pas savoir grande chose.

Gomis botte en touche concernant son avenir !

Attaquant vedette de l’Olympique de Marseille, dont il a marqué 6 des 13 buts depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis a réussi son grand retour après son aventure de 2 ans en Premier League. Prêté l’été dernier sans option d’achat, l’ancien Lyonnais ne devrait plus retourner à Swansea City, qui n’aurait plus besoin de lui.

Mais Bafétimbi Gomis ne sait pas si les recruteurs olympiens voudront bien le conserver. C’est bien ce qui transpire de ses dernières déclarations sur son avenir au terme de cette saison.

« C’est une année de transition. Je suis là pour un an, pour avoir du temps de jeu, je ne me projette pas plus loin. Je m’investis parce que le club en a besoin, plus encore que dans les autres clubs où je suis passé », s’est-il en effet exprimé ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe.

Au regard de ses prestations, ce n’est pas sûr que les responsables olympiens ne veuillent pas conserver la Panthère en fin de saison.





Par JOËL
Publié le 30 novembre 2016 à 10:01 | mis à jour le 30 novembre 2016 à 10:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp