OM - Transfert : Dossier Diarra, Gomis annonce une fin triste

Bafétimbi Gomis annonce une fin douloureuse entre Lassana Diarra et l'OM

Lassana Diarra est soupçonné de n’avoir plus la tête à l’OM. Gomis, lui, pense que la fin de l’histoire entre le milieu défensif et le club sera douloureuse.

Gomis prévoit une séparation douloureuse entre Diarra et l’OM

Lassana Diarra n’est plus le chef de troupe qu’il était à l’Olympique de Marseille la saison dernière. Quand les supporters en sont surpris et s’interrogent, Bafétimbi Gomis comprend leurs inquiétudes, mais se décharge sur la presse.

« L’histoire est en train de mal finir entre l’OM et lui », avoue-t-il dans une interview accordée ce mercredi à L’Equipe avant d’ajouter aussitôt : « C’est normal que les supporters se posent des questions avec tout ce qui s’est écrit et se dit sur lui, sur les envies de départ. »

C’est donc clair que pour Bafétimbi Gomis, le premier responsable des malentendus entre Lassana Diarra et les supporters, c’est la presse. Pour sa part, il sait que le milieu défensif marseillais est très attaché au club au point de faciliter l’intégration des nouveaux venus ou de ressouder le groupe quand besoin est.

« Moi, je n’ai jamais douté de son investissement. Par exemple, le jour du départ de Franck Passi, avant PSG-Marseille, Lassana avait eu l’idée d’inviter toute l’équipe, staff y compris, au restaurant, pour ressouder le groupe. C’est mal tombé et on n’a pas pu le faire. Quand j’ai signé ici, il s’est occupé de moi, m’a donné deux ou trois petites adresses. Il a tout fait pour que je me sente bien », a révélé l’attaquant à ce sujet.

Pas certain que cela suffise à dissiper le malentendu…




Par JOËL
Publié le 30 novembre 2016 à 10:45 | mis à jour le 30 novembre 2016 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp