OM : Vifs échanges entre Franck Passi et Bafétimbi Gomis !

Bafétimbi Gomis opposé à Franck Passi sur la valeur de Maxime Lopez
Par Loua Joel
Publié le 30 novembre 2016 à 11:40 | mis à jour le 30 novembre 2016 à 11:40
Résultats

Bafétimbi Gomis s’est vite imposé comme un leader à l’OM peu de temps après son arrivée. Au point que l’attaquant n’a pas hésité à défier Franck Passi sur la valeur de Maxime Lopez.

Bafétimbi Gomis réclamait la participation de Maxime Lopez !

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Cet adage s’appliquerait bien à la situation de Maxime Lopez. Lequel n’a pas mis une éternité pour se faire remarquer par Bafétimbi Gomis, arrivé de Swansea City à l’Olympique de Marseille seulement l’été dernier.

Le buteur marseillais décide alors de plaider la cause de son jeune coéquipier de 18 ans auprès de Franck Passi, alors entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le natif de Bergerac est d’un avis différent. Les échanges sont houleux.

« J'ai eu des grandes discussions à son sujet avec Franck Passi. On ne s'est pas engueulés, mais les échanges ont été assez vifs. Je voulais que Maxime ait du temps de jeu. Passi voyait les choses autrement. Je sentais que Maxime était prêt, qu'il avait les qualités techniques pour me soulager, faire le jeu », révèle la Panthère ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe.

Sur ces entrefaites, Rudi Garcia arrive aux commandes du banc olympien, en remplacement de Passi. Bafétimbi Gomis ne se fait pas prier et saute sur la première occasion qui se présente pour parler de Maxime Lopez à l’ancien coach du LOSC.

« Quand on a mangé ensemble la première fois avec Garcia, je lui ai beaucoup parlé de Max », raconte-t-il. On connaît la suite et le jeune milieu de terrain phocéen en est désormais à son 7e match en Ligue 1 cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp