Mercato - PSG : L’Inter confirme son intérêt pour Bernardeschi !

Federico Bernardeschi est dans le viseur du PSG, mais également de l’Inter Milan Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2016 à 11:13

Cherchant un renfort hivernal pour le secteur offensif, le PSG aurait des vues sur Federico Bernardeschi, attaquant de l’AC Fiorentina. Mais le jeune international italien est l’une des grandes révélations de ce début de saison et il est très courtisé. D’ailleurs, l’Inter Milan aimerait le retenir en Serie A.

Bernardeschi plaît beaucoup à l’Inter !

En effet, dans des propos accordés à Tuttosport, Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri a confirmé l’intérêt de son club pour l’avant-centre de l’AC Fiorentina. Auteur de six buts en treize matchs de Serie A, Federico Bernardeschi est un joueur dont le profil plaît énormément au nouvel entraîneur de l’Inter Milan, Stefano Pioli.

Et le dirigeant intériste n’a pas caché son admiration pour son jeune compatriote de 22 ans. « Bernardeschi est un joueur avec beaucoup de qualités. C’est un joueur très fort et en plus, il est italien. Il nous plaît beaucoup », a-t-il expliqué. Le club lombard pourrait donc revenir à la charge sur cette piste après une vaine tentative lors du dernier mercato estival.

Et si les exigences de la Viola avaient freiné l’Inter une première fois, l’arrivée de nouveaux investisseurs chinois pourrait rendre possible l’opération cette fois-ci. Le Paris Saint-Germain est donc prévenu. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires