PSG : Transfert, Victor Lindelof aurait pris sa décision !

Victor Lindelof pourrait finalement snober le PSG pour rejoindre Manchester United grâce à l’intervention de Zlatan Ibrahimovic Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2016 à 12:15

Désireux de trouver un remplaçant à David Luiz lors du prochain mercato hivernal, le PSG a ciblé Victor Lindelof. Mais le jeune défenseur central du Benfica Lisbonne est très convoité et la concurrence s’annoncerait rude sur son dossier. Son agent fait d’ailleurs le point sur sa situation à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts de janvier.

Victor Lindelof, priorité à Benfica...

Lors d’un entretien avec le média suédois Fotbollskanalen, Hasan Cetinkaya est revenu sur les convoitises que suscite son poulain de 22 ans. Véritable taulier de la charnière centrale du club lisboète, Victor Lindelof est dans le viseur de presque tous les cadors du Vieux Continent. Une tendance que confirme d’ailleurs son représentant.

"Je ne veux pas commenter sur un club en particulier, mais il y a un intérêt concret de certains des plus grands clubs européens. Il est très heureux à Benfica, mais comme je l’ai dit avant, il y a beaucoup de clubs intéressés. Mais Victor est concentré sur Benfica, quand le moment viendra, il fera le bon choix », a confié Hasan Cetinkaya.

A l'heure actuelle, le défenseur central devrait donc rester du côté du Benfica Lisbonne où une revalorisation salariale l'attendrait. Reste à savoir ce qu'il en sera lors du prochain mercato estival...

Afficher les commentaires