Ligue 1 - PSG : Layvin Kurzawa bientôt opéré de sa pubalgie ?

Layvin Kurzawa est victime d’une pubalgie Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2016 à 12:59

Victime d'une pubalgie en début de mois, Layvin Kurzawa a été contraint de déclarer forfait avec l'équipe de France lors des matchs de la trêve internationale de novembre, puis avec le PSG contre le FC Nantes, Arsenal FC et l’OL. Présent en conférence de presse, Unai Emery, l’entraîneur parisien a évoqué la situation de son latéral gauche.

Layvin Kurzawa n’est pas prêt pour revenir dans le groupe !

Absent du groupe du Paris Saint-Germain depuis le déplacement à Lille le 28 octobre dernier, l’international tricolore n’est pas sur le point de signer son grand retour. En effet, Unai Emery a expliqué que son défenseur souffre d'une pubalgie et qu’il pourrait profiter de la trêve hivernale pour se faire opérer.

« Kurzawa ? Je crois que pour de demain il ne sera pas prêt, après on décidera avec le docteur. Il reste 7 matchs d’ici la trêve. (...). L’évolution de sa pubalgie n’est pas très bonne. On doit encore attendre pour savoir ce qui est le mieux pour le joueur, si au final il doit se faire opérer. Pour le reste, on s’entraîne à 15h30, on va voir. On prendra des décisions après l’entraînement », a confié le coach parisien.

Layvin Kurzawa ne devrait donc pas retrouver ses coéquipiers de si tôt malgré son retour à l’entraînement. Pour la 15e journée de Ligue 1, le quadruple champion de France reçoit Angers SCO ce soir au Parc des Princes. Pour rappel, le club de la capitale est désormais revenu à seulement un point du leader, l’OGC Nice.

Afficher les commentaires