OL - Mercato : Genesio se prononce pour l'arrivée d'un attaquant

OL, Bruno Genesio n'est pas contre un renfort au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 30 novembre 2016 à 14:41

L'Olympique Lyonnais se chercherait-il un nouvel attaquant en vue du prochain mercato hivernal ? Bruno Genesio ne semble pas totalement fermé à cette idée.

Bruno Genesio ne dirait pas non à une recrue

Un attaquant supplémentaire à l'OL au prochain mercato de janvier ? Bruno Genesio ne dirait pas non. C'est en effet ce qu'a récemment confié le coach des Gones face à la presse.

"Avoir un attaquant supplémentaire cette saison n’aurait pas été de trop ! Si nous aurons un renfort en attaque cet hiver ? On en a parlé très récemment mais je n’ai pas eu de réponse définitive de mes dirigeants. Et en même si j’en avais une, je ne vous le dirais pas !"

La question reste désormais de savoir quel type d'attaquant sera visé et à quelles conditions ? Une possible qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions, autrement dit une rentrée financière importante assurée, pourrait en effet pousser le club à s'armer au mieux pour la deuxième partie de saison. Surtout si le tirage se veut clément en amont...

A noter par ailleurs que Bruno Genesio avait refusé la 'main tendue' par ses dirigeants sur le dossier Emmanuel Adebayor courant septembre.

Afficher les commentaires