OM - Mercato : Liverpool, Sakho bientôt à West Bromwich Albion ?

Mamadou Sakho, défenseur de Liverpool, ciblé par l'OM et West Bromwich Albion Publié par Gary SLM. le 30 novembre 2016 à 18:30

L’OM cible Sakho en renfort de la défense lors du mercato hivernal. Mais le joueur de Liverpool serait en train d’échapper aux recruteurs phocéens pour West Bromwich Albion.

Sakho à WBA plutôt qu’à l’OM ?

Rudi Garcia a fait savoir depuis un bon moment qu’il souhaitait une recrue par ligne lors du mercato hivernal. Et Mamadou Sakho figurerait sur la liste des recruteurs marseillais à l’idée de renforcer la défense en janvier.

Mais la cellule de recrutement olympienne pourrait très vite apprendre qu’il est rarement facile de recruter des joueurs de talent, tels que souhaités par les nouveaux dirigeants. Après plusieurs cibles qui échapperaient déjà à Andoni Zubizarreta, grand patron du recrutement marseillais, c’est désormais Mamadou Sakho qui devrait leur emboîter le pas.

Le Sun annonce en effet que West Bromwich Albion aurait également des vues sur le défenseur de Liverpool. Les discussions entre le joueur et les recruteurs de WBA seraient avancées au point que le dossier devrait être bouclé rapidement. Encore une piste qui échapperait à l’OM ? Le temps nous en dira plus.

Afficher les commentaires