Mercato - Ex-PSG : Rivère évoque la rumeur Ezequiel Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi pourrait rejoindre l’OGC Nice dès janvier en prêt de six mois Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2016 à 21:05

Ezequiel Lavezzi a quitté le PSG pour rejoindre Hebei China Fortune lors du dernier d’hiver de 2016. Jouant très peu avec le club chinois, l’international argentin envisagerait déjà un retour en Ligue 1. Et l’OGC Nice serait ravi de l’accueillir. Un intérêt sur lequel revient Jean-Pierre Rivère.

Le dossier Ezequiel Lavezzi n’est pas d’actualité à Nice !

En effet, dans des propos accordés à Nice Matin, le président des Aiglons a tout simplement démenti la rumeur envoyant l’ancien ailier du Paris Saint-Germain sur la Côte d’Azur. Après avoir relancé Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli, les Niçois ne devraient donc pas réitérer la même expérience avec Ezequiel Lavezzi au cours du prochain mercato hivernal.

« Ce n’est pas d’actualité. On n’a jamais évoqué cette piste », a tout simplement lâché le patron de l’actuel leader de la Ligue 1. Des propos à prendre toutefois avec des pincettes puisque ce sont les mêmes que Jean-Pierre Rivère utilisait dans les premières heures de l’annonce de l’arrivée prochaine de Mario Balotelli l’été dernier.

Aux dernières nouvelles, le Gym négocierait très bien avec Hebei China Fortune pour un prêt de six mois du joueur de 31 ans. Les Niçois aimeraient que le club chinois accepte de prendre à son compte une grande partie de l’énorme salaire de l’ex-Parisien (15 M€ annuels).

Pour rappel, le club azuréen bénéficierait du soutien de ses nouveaux investisseurs chinois qui seraient très proches du club de l’Argentin. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires