PSG : Mercato, l’agent de Victor Lindelöf ouvre la porte à Paris !

Victor Lindelöf pourrait quitter le Benfica Lisbonne dès cet hiver Publié par JEAN-LUC D le 01 décembre 2016 à 10:30

Ciblé par le PSG pour remplacer David Luiz, Victor Lindelöf est également dans le viseur de plusieurs autres clubs européens. Intraitable dans la charnière centrale du Benfica Lisbonne, l’international suédois de 22 ans pourrait changer d’air dès le prochain mercato hivernal. Une aubaine pour le club de la capitale ?

De grandes chances que Victor Lindelöf quitte son club dès l’hiver

En effet, dans des propos accordés au média portugais Record, Hasan Cetinkaya, l’agent du défenseur de Benfica a carrément entrouvert la porte pour un départ dès cet hiver. Même si le club portugais n'est pas enchanté à l’idée de perdre un élément clé du secteur défensif en plein milieu de saison, l’agent sportif est convaincu qu’il existe une possibilité pour un transfert dès janvier 2017.

« La période des transferts n’est pas encore ouverte, mais Victor est déjà très convoité (...) Dans cette logique, j’ai donc programmé des entrevues avec certains des plus grands clubs en Europe pour discuter de son avenir. Le plus important est que la transaction se fasse au bon moment (...) Mais je suis optimiste. Il y a de grandes chances pour qu’il quitte son club dès l’hiver. Sinon, ce sera pour l’été prochain », a-t-il expliqué.

Le Paris Saint-Germain pourrait donc avoir une chance de recruter Victor Lindelöf. Mais il faudrait pour cela se montrer très convaincant puisqu’aux dernières nouvelles, Manchester United tiendrait la corde dans ce dossier grâce à l’implication personnelle de Zlatan Ibrahimovic. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires