FC Nantes : OL, la belle action collective nantaise après la fessée

Le FC Nantes snobe la presse après la défaite contre l'OL. Publié par Eitel Mabouong le 01 décembre 2016 à 10:21

Le FC Nantes s'est fait humilié par l'Olympique Lyonnais mercredi soir devant son public de La Beaujoire. Ce qui n'a pas empêché les hommes de René Girard de réaliser une belle action collective à l'issue de la rencontre.

FC Nantes, action collective... contre la presse

Il y aura donc eu deux actions collectives de très grande classe mercredi soir pour les joueurs nantais du côté de La Beaujoire. La première, une entrée parfaite sur le terrain pour le coup d'envoi, avec onze joueurs présents sur la pelouse.

Concernant la deuxième, il aura fallu patienter quatre-vingt dix minutes... et six buts, pour y avoir droit. Totalement dépassés durant la rencontre par les Gones de Bruno Genesio, les Canaris n'avaient toujours retrouvé toute leur combativité pour faire face à la presse.

Comme sur le terrain devant les Gones, les joueurs du FC Nantes se sont donc défilés au moment de passer en zone mixte mercredi soir. Aucun d'entre eux ne s'est en effet arrêté pour s'exprimer. En même temps, après un tel scénario catastrophe, il semblait bien compliqué de pouvoir relativiser. Toujours est-il que l'esprit de groupe est bel et bien là... Mais les supporters nantais préfèreraient très certainement voir cet esprit sur le terrain plutôt qu'en zone mixte.

Afficher les commentaires