Mercato - OL : Vers un prêt à l’AC Milan pour Clément Grenier ?

Clément Grenier pourrait rejoindre l’AC Milan en prêt dès cet hiver Publié par JEAN-LUC D le 01 décembre 2016 à 21:00

Annoncé sur le départ l’été dernier, Clément Grenier était finalement resté à l’OL. Mais depuis le début de la saison, le milieu de terrain de 25 ans est très peu utilisé par Bruno Génésio. Un départ pourrait donc être envisagé lors du prochain mercato d’hiver. Et cela tombe bien puisque l’AC Milan aimerait s’attacher ses services.

Clément Grenier vers la Serie A ?

En effet, d’après les informations de Talk Sport, l’international tricolore ne verrait pas d’un mauvais oeil un transfert sous forme de prêt dès janvier 2017. Aussi l’AS Roma, AC Fiorentina, West Ham et l’AC Milan seraient très intéressés par le profil du joueur de l’Olympique Lyonnais.

De son côté, Clément Grenier aurait une préférence pour les Rossoneri qui réalisent un excellent début de saison pour l'instant (3e avec 29 points). En cas de proposition alléchante du club lombard, le président des Gones, Jean-Michel Aulas ne devrait pas du tout s’opposer au départ du natif d’Annonay.

En manque de temps de jeu, le milieu lyonnais pourrait donc aller se relancer en Serie A dès janvier 2017. Un excellent pour le Rhodanien dont le bail court encore jusqu’au 30 juin 2018. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires