FC Nantes : René Girard a été renvoyé par Waldemar Kita !

René Girard, son renvoi du FC Nantes officiel vendredi. Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2016 à 00:10

Arrivé du côté du FC Nantes au cours de l'été dernier, René Girard aurait déjà été débarqué par Waldemar Kita.

René Girard, renvoi officialisé ce vendredi

Pressenti courant septembre, le renvoi de René Girard aura finalement été reporté de quelques semaines seulement. Un temps soutenu par Waldemar Kita, qui avait souligné son professionnalisme et son savoir-faire avec les jeunes, l'ex-coach du Montpellier HSC ne devrait pas faire de vieux os aux abords de La Beaujoire.

D'après une information dernièrement dévoilée par L'Equipe, Waldemar Kita aurait en effet d'ores et déjà acté son renvoi en interne. Celui-ci devrait être effectif dans les toutes prochaine heures. Selon le quotidien, les deux parties négocieraient actuellement les indemnités de départ.

Il est désormais acquis que René Girard ne passera pas l'hiver sur le banc de touche des Canaris. C'est Philippe Mao qui devrait prendre la suite pour la prochaine rencontre face à l'En Avant de Guingamp ce weekend.

En écoutant ses supporters l'été dernier, qui ne voulaient pas de l'ancien Lillois dés la rumeur a surgi, le président nantais aurait pu réaliser quelques précieuses économies en ce mois de décembre...

Afficher les commentaires