FC Nantes - Mercato : René Girard remercié, Courbis et Antonetti cités

René Girard s'en va du FC Nantes Publié par Gary SLM le 02 décembre 2016 à 07:50

Le FC Nantes ne devrait pas tarder à officialiser le départ de René Girard. Philippe Mao remplacera provisoirement le technicien français de 62 ans, selon Ouest-France, qui cite aussi Rolland Courbis ou Frédéric Antonetti comme possibles successeurs du Vauverdois.

René Girard limogé et peut-être remplacé par Courbis ou Antonetti

Les résultats du FC Nantes ces derniers temps ne présageaient rien de bon pour l’entraîneur René Girard. Son limogeage redouté depuis plusieurs semaines se confirme puisqu’il a trouvé un accord avec son président pour partir, selon cette source.

Pour sa succession pour le match contre le EA Guingamp de samedi, c’est Philippe Mao, jusque-là en charge de réserve au club qui prendra place sur le banc. Il faut dire que la débâcle 6-0 du club face à Lyon a levé tous les doutes sur l’incapacité de l’ancien champion de France à faire émerger le l’équipe. Le président Kita a trouvé un accord pour son limogeage autour de 2,5 millions d'euros, staff compris.

Pour le remplacer, Rolland Courbis ou Frédéric Antonetti pourraient prendre place sur le banc après l’intérim de Philippe Mao.

Afficher les commentaires