FC Nantes : Mercato, et pourquoi pas Raymond Domenech après Girard ?

Raymond Domenech pour rester dans l'horreur au FC Nantes ? Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2016 à 10:24

Alors que le départ de René Girard sera officialisé dans les prochaines heures, le FC Nantes et Waldemar Kita auraient d'ores et déjà deux noms en tête.

Recyclage de consultants au FC Nantes ?

C'est en tout cas ce qu'annonce Ouest-France dans son édition du jour ce vendredi. Et il n'est pas certain que ces premières pistes dévoilées par le quotidien soient un réel motif de satisfaction pour les supporters nantais.

Comme trop souvent, c'est en effet du côté de la case recyclage que Waldemar Kita pourrait aller trouver son 'bonheur'... Autrement dit, il serait une fois encore question d'embaucher un coach dont l'image est davantage vendue par les médias que par les idées de jeu.

Cette source confie ainsi que Frédéric Antonetti, tout juste remercié par le LOSC, ou encore Rolland Courbis - récemment pressenti au FC Lorient pour remplacer Sylvain Ripoll - seraient ainsi dans le viseur du président du FC Nantes.

Il ne manquerait plus que Elie Baup ou Hubert Fournier pour avoir un panel complet des coachs devenus consultants à la télévision. Et puis, quitte à rester dans l'horreur après Girard, autant aller droit au but en allant chercher ce bon vieux Raymond Domenech.

Quand on pense que Waldemar Kita se vantait récemment d'avoir préféré René Girard à Lucien Favre l'été dernier... Il n'est pourtant pas certain que ce qui ressemble à une nouvelle opération recyclage de consultants trouve une meilleure issue que la précédente.

Espérons simplement que le président des Canaris saura faire pruve d'originalité ce coup-ci... Comme l'OGC Nice ou les Girondins de Bordeaux ont su le faire cet été.

Afficher les commentaires