FC Nantes : Mercato, Kita se prononce pour Bruno Baronchelli

FC Nantes, la piste Bruno Baronchelli pas démentie par Kita. Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2016 à 12:49

Le FC Nantes vient tout juste de licencier René Girard du poste d'entraineur de l'équipe première. La piste Bruno Baronchelli était notamment évoquée ces dernières heures.

Bruno Baronchelli, ni oui ni non pour Kita

Bruno Baronchelli sera-t-il le prochain entraineur du FC Nantes ? Impossible de répondre à cette question à l'heure actuelle. Présent ce vendredi en conférence de presse, Franck Kita s'est plus ou moins prononcé à ce sujet.

S'il n'a pas confirmé cette idée, l'intéressé n'a pas pour autant écarté cette possibilité. Il s'est ainsi contenté d'assurer que le club multipliait les pistes afin de trouver un plus vite un coach capable de prendre la situation en mains.

Le fils du propriétaire du FC Nantes a néanmoins confié que cette tâche serait délicate à cet instant de la saison. Il a malgré tout fixé une condition : "Il y a des listes d'entraîneurs en France et à l'étranger. Il en faut un qui connaisse l'équipe, le championnat".

Pour rappel, la piste menant à Bruno Baronchelli avait été lancée en fin de matinée par le quotidien régional 20 minutes. D'autres noms tels que Rolland Courbis et Frédéric Antonetti, devenus incontournables pour une reprise de club en période critique, ont également fait leur apparition ces dernières heures dans la presse.

Afficher les commentaires