FC Nantes : Mercato, Franck Kita annonce des renforts en janvier

Franck Kita veut renforcer le FC Nantes au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2016 à 14:02

Franck Kita était présent en conférence de presse ce vendredi. Outre le licenciement de René Girard, le directeur général du club s'est également penché sur le mercato hivernal à venir au FC Nantes.

Franck Kita veut des renforts

Franck Kita n'a pas de mystère ce vendredi devant la presse. L'intéressé a ainsi ouvertement confié que le FC Nantes devait à tout prix se renforcer lors du prochain mercato hivernal afin d'avoir une chance de se relever durant la seconde partie de saison.

"On doit faire plus. On a un effectif de qualité. On ne veut pas regoûter à cette Ligue 2. La moitié de l'effectif la connaît. Il faut à tout prix éviter de retourner dans certains bleds de France (...) Il faut désormais fermer les yeux sur certaines choses pour éviter ça. Recruter en janvier n’est jamais simple mais c’est indispensable. Il est évident qu’il faut se renforcer."

Concernant les éventuelles pistes et les secteurs à renforcer, il faudra attendre que le successeur de René Girard ait pris la main sur son effectif pour en savoir davantage. Plusieurs noms ont récemment filtré concernant l'identité du futur coach des Canaris.

Afficher les commentaires