OGC Nice : Mario Balotelli recadré par Lucien Favre

Mario Balotelli recadré par Lucien Favre à l'OGC Nice. Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2016 à 15:52

Mis sur la touche ces dernières semaines du côté de l'OGC Nice, en raison d'une blessure, Mario Balotelli a vu Lucien Favre lui mettre un léger coup de pression à travers une interview accordée à L'Equipe.

Des progrès chez Mario Balotelli mais...

Lucien Favre s'est exprimé par le biais d'un entretien accordé à L'Equipe. Le coach de l'OGC Nice est notamment revenu sur l'évolution de Mario Balotelli chez les Aiglons. S'il s'est montré satisfait de son niveau d'un point de vue offensif, le Suisse aimerait néanmoins que l'attaquant soit un peu plus présent à la perte du ballon.

"C'est un travail de longue haleine (pour Mario Balotelli). Il a eu des difficultés ces dernières années. L'idéal, ce serait qu'il fasse quelques petits progrès chaque semaine.

Déjà, je trouve qu'il participe un peu plus même si, sur les derniers matches, ce n'était pas ça... Il comprend très vite quand on peut mettre en danger l'adversaire. Mais il doit plus se replacer collectivement. Il y a du travail tactique, mais aussi du travail de répétition. Et il faut courir plus !"

Afficher les commentaires