FC Nantes : Mercato, Bruno Baronchelli a dit oui à Waldemar Kita

Bruno Baronchelli a dit oui à Waldemar Kita et au FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2016 à 17:08

Bruno Baronchelli sera-t-il le prochain entraineur du FC Nantes ? L'intéressé a en tout cas d'ores et déjà donné une réponse positive à Waldemar Kita.

FC Nantes, Bruno Baronchelli se dit "prêt"

C'est en effet ce que révèle Presse Océan ce vendredi après-midi. D'après le média, Bruno Baronchelli aurait bel et bien été contacté par Waldemar Kita en vue d'une reprise en main du FC Nantes. Mieux encore, il aurait d'ores et déjà répondu favorablement à cette proposition. L'intéressé a lui-même confirmé cette nouvelle à travers une déclarationa ccordée au média.

"Il m'a appelé jeudi pour me demander si ça m'intéressait de revenir au FC Nantes. Je lui ai répondu par l'affirmative. Cet appel m'a surpris, mais il m'a surtout flatté. Ce qui se passe actuellement au FC Nantes me peine. Si je peux aider, je suis prêt ! Mais pour l’instant, nous en sommes au point mort. Il y a un point qui coince."

Pour rappel, Franck Kita a dressé le portrait du successeur de René Girard en conférence de presse ces dernières heures. Le FC Nantes attend un homme - étranger ou français - qui connaisse parfaitement la Ligue 1... et le contexte actuel du club. Mis à part un éventuel retour de Michel Der Zakarian, qui est bien entendu pratiquement impossible pour de multiples raisons, Bruno Baronchelli semble être celui qui correspond le mieux à cette description.

Les dirigeants nantais n'ont cependant pas pris la moidnre décision pour le moment. Si ce n'est celle de confier l'équipe première à Philippe Mao pour la rencontre de championnat ce weekend.

Afficher les commentaires