FC Nantes : Déjà une première inquiétude pour Philippe Mao

Philippe Mao, coach par intérim du FC Nantes Publié par ALEXIS le 05 décembre 2016 à 10:33

Philippe Mao est déjà inquiet sur le banc du FC Nantes qu’il a dirigé contre l’EA Guingamp. Le coach intérimaire qui a remplacé René Girard a perdu (2-0), samedi.

Philippe Mao attend une révolte des Canaris

Philippe Mao a pris toute l’ampleur de la tâche qui l’attend sur le banc du FC Nantes. L’entraineur intérimaire s’attendait à un sursaut d’orgueil des Canaris après le limogeage de René Girard. Mais que non ! Les Jaune et Vert ont encore sombré, face à l’En Avant Guingamp, lors de la 16e journée de Ligue 1. Une défaite qui a vite ramené Mao sur terre.

« Ce n'est pas en rapport avec ce que j'espérais. Il y avait un peu de mieux, mais on prend ce 2e but et un carton rouge qui nous fait mal. Il n'y a pas eu la réaction attendue. On se retrouve dans une situation critique », a noté le successeur provisoire de Girard.

Après le déplacement manqué du Roudourou, l’équipe nantaise reçoit le SM Caen à la Beaujoire, samedi prochain (20h). Un rendez-vous pour lequel, Philippe Mao attend une « révolte ».

« On espérait qu'il allait se passer un truc. Mais ça ne s'est pas passé. Il est clair qu'on n'est pas bien. C'est tout un ensemble. Tout le monde est abattu, inquiet. On est triste de ne pas avoir pu montrer autre chose. Je suis inquiet sur l'aspect mental du groupe. On est en dessous du niveau. On attendait une réaction, elle n'est pas venue. Il faut qu'on arrive à montrer autre chose. Il faut se révolter », a affirmé l'entraineur de l'équipe de CFA.

René Girard avait été limogé suite à la claque (6-0) de l’OL au FC Nantes et Philippe Mao a pris sa place, vendredi, en attendant la nomination d'un nouveau coach.

Afficher les commentaires