FC Nantes : Qui de Baronchelli ou Courbis à la place de Girard !

Bruno Baronchelli, technicien français Publié par ALEXIS le 05 décembre 2016 à 12:36

Bruno Baronchelli et Rolland Courbis sont cités parmi les techniciens en lice pour succéder à René Girard, limogé du FC Nantes, vendredi dernier.

Pereira incertain, Baronchelli et Courbis dans les coulisses

Vitor Pereira est clairement la priorité de Waldemar Kita pour remplacer René Girard, selon L’Équipe. Mais le président du FC Nantes n’est pas près de pouvoir convaincre le technicien portugais. Ce dernier sera intéressé par le banc du LOSC d'après le quotidien de sport.

Du coup, les pistes menant vers Bruno Baronchelli, ex-adjoint de Michel Der Zakarian à Nantes et Rolland Courbis, une ancienne cible du dirigeant des Canaris pourraient être explorées, au cas où le choix d’un coach étranger privilégié par Kita a du mal à se concrétiser.

L’ex-coach du FC Porto est bien en concurrence avec l’ancien patron du staff technique de l’OM, Marcelo Bielsa pour prendre les rênes des Dogues. Ce qui laisse une chance au FC Nantes sur le dossier Pereira, pour lequel, le président du FCN devra se montrer très convaincant, sur le plan financier, mais également sur le projet sportif.

Afficher les commentaires