LOSC : Patrick Collot vers le maintien en attendant Gérard Lopez

Patrick Collot maintenu au LOSC en attendant la vente ? Publié par Eitel Mabouong le 05 décembre 2016 à 12:48

Appelé à reprendre le LOSC en catastrophe ces derniers jours, Patrick Collot pourrait finalement voir son intérim se poursuivre dans les semaines qui viennent.

Patrick Collot au LOSC jusqu'à la trêve ?

C'est en effet ce que relaie La Voix du Nord ce lundi. Selon les dires du quotidien, l'entraineur intérimaire du LOSC est en passe de continuer son aventure au poste de numéro un.

Arrivé en tant que solution de repli en situation d'urgence, l'intéressé ferait désormais l'unanimité suite aux récents très bons résultats affichés par les Dogues. Ces derniers restent en effet sur une série de deux victoires et un match nul depuis la nomination de Patrick Collot. Le tout avec un jeu de nouveau tourné vers l'offensive.

Le média confié ainsi que, dans ses conditions, l'actuelle direction du Lille OSC serait prête à laisser l'ancien adjoint au poste de numéro un. Cet intérim serait alors susceptible de se poursuivre jusqu'à la reprise officielle du club par Gérard Lopez. L'homme d'affaires est attendu dans les prochains jours du côté de Lille. La vente devrait en principe être actée autour de la mi-décembre.

Avec quatre matchs à disputer d'ici la trêve hivernale, il ne serait pas étonnant de voir Patrick Collot maintenu jusqu'au 21 décembre prochain, date de la fin des matchs aller en Ligue 1. Pour la suite, c'est Gérard Lopez et ses hommes qui devraient installer un coach sur le banc de touche.

Afficher les commentaires