FC Nantes : Rémy Riou délivre un message musclé

Rémy Riou, gardien de but du FC Nantes Publié par ALEXIS le 05 décembre 2016 à 13:15

La situation dans laquelle se retrouve le FC Nantes n’est guère reluisante et Rémy Riou a trouvé les mots forts pour tenter de remettre les choses en ordre.

Rémy Riou, l’aboyeur du vestiaire

C’est dans un message musclé que Rémy Riou a dépeint la situation actuelle du FC Nantes. Selon le capitaine, les Canaris doivent vite de réagir pour sortir de la zone rouge (19e).

Le gardien de but a évoqué un problème collectif qui concerne toute l’équipe. « C’est un problème collectif et je m’inclus dedans. Ce soir, on a manqué d’agressivité. On doit montrer un autre état d’esprit. On doit être des hommes sur un terrain », a balancé Rémy Riou dans 20 Minutes.

Pour fouetter l’orgueil de ses coéquipiers lors du match perdu contre l’EA Guigamp (2-0), le portier titulaire des Canaris avait haussé le ton. « J’ai poussé un coup de gueule à la mi-temps. Quand on parle calmement les messages ne passent pas donc on élève un peu la voix. S’il faut en arriver là et être le méchant pour booster tout le monde, je le serai sans problème. J’ai envie de m’en sortir, je veux que le FC Nantes s’en sorte. Je ferai tout mon possible pour ça », a laissé entendre Riou, le désormais aboyeur du vestiaire.

Afficher les commentaires